♫ Bienvenue dans mon petit monde, je t'ouvre les portes de mon esprit débordant d'imagination ~

samedi 24 janvier 2015

Mon rival est un chien ! ?

Quel titre plein de mystère n'est-ce pas ?

S.A William est une jeune auteure qui a déjà une ribambelle de roman à son actif : Une trilogie, le 1er tome d'une seconde trilogie, Mon rival est un chien et un autre roman plus pour enfant.

J'ai découvert complètement par hasard son univers sur internet, ceux qui me connaisse savent que j'écris beaucoup et que je suis passionnée, donc lorsque je rencontre une jeune auteure aussi talentueuse forcément que je souhaite en découvrir plus !

Je vous laisserais aller découvrir son petit monde sur facebook, aujourd'hui j'ai envie de vous parler du colis que j'ai reçu ce matin, des mois que je l'attendais celui-là ...
En effet j'ai participé à la campagne ulule pour la sortie de ce livre !
(Pour ceux qui ne connaisse pas, ulule permet à des artistes ou des entrepreneurs de créer un projet en demandant un financement au gens en échange de contreparties, liées au projet)

J'avais donc décidé de participer au financement de ce livre, car c'était aussi un moyen pour moi d'enfin découvrir son travail ! Et je ne suis pas déçue.


Résumé :
Antoine a une mission, donner à sa meilleure amie, Samantha, l'envie de sortir du coma car il est persuadé qu'elle entend tout ce qu'il lui dit.
Pour ça il est prêt à :
- lui lire des romans d'amour niais à vomir
- jouer le stalker pour trouver l'auteure desdits romans
- tomber sous le charme d'une joggeuse avec des fesses magnifiques
- se comporter en gentleman
- dire des trucs niais et aimer ça
- se faire humilier par un clébard vachement intelligent
- se venger discrètement de ce même clébard
- écrire un roman à l'eau de rose et en être fier !
Mais est-ce que tout ceci est une mascarade ou une histoire d'amour naissante ?


Alors, tenté ?

Très franchement j'ai adoré le résumé !
Je suis une grande lectrice, les livres je les dévores comme on dit, depuis toute petite. C'est une passion, et je dois dire que j'en suis fière.
Alors quand je l'ai reçu aujourd'hui, il fallait que je le lise !
D'ailleurs, quelle tristesse de le voir dans ma boîte aux lettres ce matin quand je savais que je partais pour la journée jusque 18h et que la veille je n'avais pas eu cours ...

Enfin bref, il est enfin chez moi !
Et déjà lu !
Oui oui, ce petit bijoux m'aura pris un peu moins de 2h à lire.
Qu'en dire ?
L'histoire est passionnante, on s'attache très facilement aux personnages ; la relation entre les deux personnages est attendrissante et Teacher ... C'est Teacher ! Il y a plein de rebondissements et de surprises ce qui n'enlève rien au plaisir de la lecture !
L'histoire est très bien écrite, il n'y a aucun point noir qui m'a gênée dans ma lecture, au contraire plus je lisais et plus je voulais savoir la suite ! J'ai même lu en mangeant ^^" Pour vous dire à quel point ce livre est passionnant.
Jusqu'à la dernière page l'auteure sait nous faire rêver, nous emmener dans le monde de ces personnes qu'on aimerait suivre, encore et encore.
Je ne vais pas vous en dire plus, je risquerais de craquer et de vous spoiler certains moments, ce qui serait dommage, car ce livre se savoure =)


Moi je ne demanderais qu'une chose, un autre livre !
Voici à présent deux petites photos de tous les goodies que j'ai pu avoir =)

Les contreparties que j'ai reçues ! (Pour la contrepartie à 30€) : Un carte, un porte-clé, un miroir de poche et un badge ! Heu non ... Un second miroir de poche (le chien ^^) ! Petite erreur ^^
Et les supers cadeaux en plus qui correspondaient aux paliers dépassés lors du financement ! Particulièrement fan du porte-clé, pas vous ? =)


Je vais pour finir faire un petit écart et m'éloigner de ce superbe livre, pour vous en parler d'un autre.
Les Descendants
What is that ?
Tout simplement un autre livre de S.A William, le fameux premier tome d'une autre trilogie, mais je ne l'ai pas vu, donc je ne vais pas vous parler du roman !

Je veux vous parler de la campagne ulule pour le 1er tome du manga adapté de ce roman !
Les dessins sont sublimes et sont fait par Dréa, j'adore son travail !

Pour 10 euros vous pouvez recevoir chez vous le manga ! Ce n'est franchement pas excessif pour la qualité de travail ; personnellement j'ai pris la contrepartie de 10 euros pour le manga et de 5 euros pour les 4 badges, et oui moi et les goodies ~

Et plus il y aura de contributeurs, plus la cagnotte montera et plus de pages il y aura !
Et plus de pages = Plus de lecture = Plus de plaisir !! ♥

Je vous laisse avec le lien ulule ;)
Ainsi que la page facebook de l'auteure !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire